Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partage

n°381941
mozvillat
Posté le 01-10-2008 à 15:52:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Nous possedons un reseau, avec comme CPD une debian et samba 3
Je rencontre un probleme pour acceder à un partage.
 
Le serveur, sur lequel est le partage, est raccordé à notre domaine.
L'utilsiateur qui doit acceder à ce partage est "simple utilisateur" et non admin de son poste.
 
Sur le partage, j'ai donné les droits (securité) sur le dossier et autorisations dans partage à mon utilisateur.
 
Neanmoins ce dernier n'a pas acces au dossier (soit par un raccourci de l'application, ni meme via le favori reseau).
 
Connaissez vous une solution pour que tout soit ok ?
 
Ps : le poste client est sous xp, le serveur sous w2k server et le cpd, comme deja indiqué sous debian.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:52:03  profilanswer
 

n°382064
mozvillat
Posté le 02-10-2008 à 08:34:26  profilanswer
 

bon, en modifiant le compte utilisateur (via id reseau et en le passant utilisateur avec pouvoir) le partage est accessible via un compte créé en local sur le serveur.
 
par contre, je ne comprend toujours pas pourquoi ce partage n'est pas accessible sans demande de mot de passe (puisque les droits sur le dossier ont ete donnes en securite et autorisation à l'utilisateur DOMAINE\nom_util)...
 
Si quelqu'un a une idee ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de partage

 

Sujets relatifs
Problème de partage Internet entre un MacBookPro et Windows XP[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PC
Probleme de partage wifi urgent !Problème partage de fichiers vista et xp
Probleme partage fichier xp pro, vista home, ubuntuProbleme Partage d'internet local sur pc wifi
Probleme de partage Fichiers et imprimante xp home->VISTAProbléme partage wifi pc portable
WMP11 - Problème avec partage des fichiersProblème de partage de connexion avec Vista
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR