Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème pour mettre en réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour mettre en réseau

n°311519
pidza44
Posté le 22-08-2007 à 09:07:55  profilanswer
 

Bonjour, j'aivais il y a un moins 1 réseau avec 3 ordi et une livebox, le tout connecté sur un routeur.
 
Un orage est survenu et soit-disant (je n'était pas chez moi) il n'y avait plus qu'un ordi dont internet marchait.
 
de retour chez moi j'ai essayé de rebranché des cabble mais impossible de remettre le réseau, il y a juste la LED de le livebox sur le routeur qui est allumé mais quand je branche les cables ethernet des autres ordis sur le routeur elles ne s'allument pas.
 
A votre avis d'ou vient le pb et comment le résoudre ?
 
Merci de vos réponses  :)  

mood
Publicité
Posté le 22-08-2007 à 09:07:55  profilanswer
 

n°311524
gizmo31
Posté le 22-08-2007 à 09:45:10  profilanswer
 

routeur kaput ou interface réseaux kaput ou livebox kaput :(

n°311527
pidza44
Posté le 22-08-2007 à 09:48:43  profilanswer
 

oki ben la livebox marche quand je branche directement la livebox au PC via un cable ethernet et les LED du routeur s'allument mais j'arrive même pas a mettre en réseau 2 ordi, le routeur serait endommagé alors ?

n°311528
gizmo31
Posté le 22-08-2007 à 09:52:23  profilanswer
 

si tu as un autre routeur dispo fait le test pour éliminer au fur et a mesure les composants ...  
 
ce qui a pu se passer c'est que tu as eu un "reboot" de certains composants et que la confguration de ta livebox a été changée, vérifie les paramètres ..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème pour mettre en réseau

 

Sujets relatifs
probleme de reinstall de liveboxImpossible de mettre un imprimante en reseau
Carte reseau wifi conseilProblème avec du webspell
Pb réseau entre PCConfiguration du netgear pour jouer en réseau
[RESOLU] Pb installation wifi sur Livebox Sagem avec dongle Inventelproblème partage connexion internet
reseau de 2 pc avec boitier cpl 
Plus de sujets relatifs à : problème pour mettre en réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR