Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de logon.exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de logon.exe

n°381318
dav74
Posté le 27-09-2008 à 13:59:21  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à une diminution de ma partition xp pour pouvoir faire un double boot xp-ubuntu (mais je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas !), j'ai un message le message d'erreur suivant de la part de logon.exe :
traceback from remot host, traceback most recent call last failure :
twisted.internet.error.ConnectionRefusedError : connection was refused by other side : 111 : connection refused."  
Je précise que mes machines sont dans un domaine géré par samba, de plus j'ai ce message uniquement après un démarrage, si je me déconnecte, je n'ai plus le message lors de ma reconnections.
Merci d'avance pour votre aide
DR  
PS : Je précise que j'ai posté en double (autre post dans le forum XP), mais vu que je ne sais pas d'où vient le problème, je ne savais pas trop où poster, bien sûr les modos peuvent en supprimer 1.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2008 à 13:59:21  profilanswer
 

n°381363
dav74
Posté le 27-09-2008 à 19:07:23  profilanswer
 

up

n°381461
dav74
Posté le 28-09-2008 à 19:03:22  profilanswer
 

up please..........


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de logon.exe

 

Sujets relatifs
Problème avec mon switch.probleme de DHCP avec Livebox
Problème d'accès réseau Wifi non sécuriséProblème pour creer réseau ad hoc (ordinateur à ordinateur) sous XP
problème général de connexionProbleme pour avoir la télé sur mon écran d'ordi
Problème affichage page webProblème création réseau
Probleme de connexion a certain site...Problème connexion internet derrière un routeur
Plus de sujets relatifs à : problème de logon.exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR