Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Livebox Sagem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Livebox Sagem

n°272738
yanngto
Posté le 27-01-2007 à 20:26:11  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai un gros probleme avec ma livebox Sagem : Lorsque je branche la livebox, les voyants s'allume les uns après les autres puis restent tous allumés, puis, au bout d'environ 20 seconde, plus aucun voyant n'est allumé, j'ai essayer de le bouton reset, rien a faire ya toujours ces voyants qui s'eteigne au bout d'un certain temps  :fou:  
 
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi et a reussi a le résoudre ou est-ce que ma livebox est fichu?  :cry:  
 
++

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 20:26:11  profilanswer
 

n°272739
xav80
Posté le 27-01-2007 à 20:37:37  profilanswer
 

yanngto a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai un gros probleme avec ma livebox Sagem : Lorsque je branche la livebox, les voyants s'allume les uns après les autres puis restent tous allumés, puis, au bout d'environ 20 seconde, plus aucun voyant n'est allumé, j'ai essayer de le bouton reset, rien a faire ya toujours ces voyants qui s'eteigne au bout d'un certain temps  :fou:  
 
Quelqu'un a t'il eu le meme probleme que moi et a reussi a le résoudre ou est-ce que ma livebox est fichu?  :cry:  
 
++


bah t embetes pas avec cette sagem!! echange la contre une inventel. j avais cette premiere avant, serveur dhcp pourav etc....


---------------
www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle
n°272740
yanngto
Posté le 27-01-2007 à 21:19:52  profilanswer
 

ouer mais quand meme...jl'aimais bien malgré ses probleme ^^
pour l'instant jsuis sur le DW-b-200 invetel qu'est bien plus naze que la livebox sagem :/
des solutions?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme Livebox Sagem

 

Sujets relatifs
Probleme connection par carte PCIprobleme partages connexions numéricable
Problème de connexion Wi Fi suite à un changement de connexionProbleme reseau WIFI
[Resolu] Problème wi fi entre livebox inventel et ordinateur portableProblème installation livebox inventel
probleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Livebox Sagem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR