Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme Live Box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme Live Box

n°272059
BOUSJEROME
Posté le 02-02-2007 à 22:16:08  profilanswer
 

Bonjour met parents sans me consulté ce sont abonné a wanadoo et ils ont prix une live box avec dongle wifi,ce soir je suîs passé chez eux pour l'installé mais impossible j'explique:
 
Leur pc est un vieu coucou avec win 98 dessus ,heureusement y'a un port usb pour le dongle ,pour ce dernier je n'arrive pas a lm'installé je suis scrupuleusement le cd d installation de la live box mais au momment ou il me demande d appuyer sur le link sous la live box et d appuyer sur suivant dans le cd d installatio nca me met echec canal ssid,apres moulte recherche dans gestionnaires de periheriques je me suis apercu que la clef etait reconnus mais pas de pilotes ,bizarre car il s installe quand je débute le systeme d'installation.
Donc bien sur ce que je fait je clique sur les proprietes mise a jour du pilotes et je vais les recherches sur le cd de la live box et la impossible d les choisirs apparemment c es bloqué .
Mes parents sont furieux car rien ne marche et je peut mem pas linstall" via le cable ethernet car la tour de mezs parents en est meme pas equipé que faire .Je pensé moi essayé de récupéré les pilotes de la clef wifis sur le net et la configuré avant de me lancé dans l'installation du live box ,ou bien viré win98 et leurs installe win xp
aidez moi......................................................

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 22:16:08  profilanswer
 

n°272060
Java 93
Je t'aime Marie
Posté le 02-02-2007 à 22:43:01  profilanswer
 

Sais tu que tu n'est pas obligé de passer par le logiciel fourni ?
Windows XP (hélas, change le système ou donne moi ta config pour te dire si sa rentre pour l'XP), je disais que Windows XP peux s'occuper de configurer ton réseau ?
Personnelment j'ai apprissur le tas mais je pourrait peut-être t'aider.
Le probleme c'est qu'il faut installer le fameux Dongle...
Moi j'ai une LiveBox aussi, mais j'utilise une carte en PCI c'est bien aussi. Je te recommande alors de prendre une Carte dédié OK LiveBox.
Logiciel a installé, mais tu peux le désativer facilement grace a l'utilitaire.
Sinon, pose moi des questions ou par MSN.===>MP >>STP
 


---------------
Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P
n°272061
freds45
Posté le 02-02-2007 à 22:44:56  profilanswer
 

Merci d'écrire plus clairement, c'est illisible :/
(et de faire un effort sur l'ortho)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°272062
Java 93
Je t'aime Marie
Posté le 02-02-2007 à 22:47:35  profilanswer
 

Pas de problèmes, j'ai juste 10 ans mais j'essairai de faire attention.


---------------
Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P
n°272063
BOUSJEROME
Posté le 03-02-2007 à 10:01:22  profilanswer
 

De l aide merci puije trouvé les pilotes du dongle wifi sans me servir du cd d installation de la live box

n°272064
BOUSJEROME
Posté le 03-02-2007 à 20:42:34  profilanswer
 

svp aidez moi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probléme Live Box

 

Sujets relatifs
Probléme avec la Livebox, Port ou mauvaise config?...Problème de mise en réseau sous Windows XP
probleme avec SMTPprobleme partage connexion internet
Probleme WiFi Win2kProblème installation carte réseau
Problème de réseau, 0 paquets reçus. 
Plus de sujets relatifs à : Probléme Live Box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR