Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de config liaison serie sur router cisco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de config liaison serie sur router cisco

n°327205
Diamsss
Posté le 12-11-2007 à 12:35:26  profilanswer
 

Salut  
je m'entraine au config de routeur grace a CCNA netsim de boson mais j ai un petit prob pour configuré les liaisons serie , je suis le tutorial mais j arrive pas  
 a pingué les routeur entre eux ..:(  
j ai fait un screenshot de la manip car  il y a quelque petits trucs que je comprend pas ..
d 'abord pourquoi lorsque je met clock rate 64000  il me repond ambigious command ?? pourtant bce routeur est celui avec le cable DCE ..
ensuite lorsque je veux activé l'interface avec no shut , elle  s'active puis se desactive  :-(  et le protocole reste tjs a down comment le passer a up ?
Merci d'avance pour votre aide :)
 
screenshot de la config du routeur , bien sur je fais la meme chose sur le router 2 en modifiant l ip en .2 et je ne configure pas le clock rate  
hiboox.com...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 12:35:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de config liaison serie sur router cisco

 

Sujets relatifs
Problème connexion wifi - portableréseau domestique: problème
Probleme de Ping instableProbleme de connectivité
[Resolu] Probleme avec un site[Need Help] Problème Orange + Changement Vers Free !
Enorme problème décrochage wifi Freebox + LinksysProblème Switch 3Com 4500 50 ports - Help
Probleme connection internetProbleme accès routeur sous Vista !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de config liaison serie sur router cisco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR