Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme avec HP laserjet CP1025 sur réseaux afficher non connecté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec HP laserjet CP1025 sur réseaux afficher non connecté

n°901757
oufouf84
Posté le 27-12-2015 à 17:04:18  profilanswer
 

Bonjours et joyeux noël a tous et a toutes ,  
 
voila mon petit souci ,  
pour noël ma compagne et moi avons reçue une HP laserjet CP1025 . pour nous évitez un tas de câbles dans le salon je décide de la connecté en réseaux via ma Freebox V6 en USB , le souci est que l'imprimante fonctionne sans soucis via windows mais que je ne peut ni la paramétrer ni la contrôler via le soft de HP (HP AIO Printer Remonte) ou par la petite icône dans la barre des tâches car ils la voit toujours "non connecté" .
ors j'aimerais pouvoir utiliser les fonctions Auto On/Off et le visuel du niveaux d'encre et les alertes en cas de soucis qui ne ce font que par le soft , donc je m'en remets a vous pour m'aider a résoudre ce problème :)
 
nous somme tous deux sous windows 10  
 
voila les étapes que j'ai faites :
 
1. Freebox Os => paramètres de la freebox => partages windows => coché activé le partage d'imprimante (sans coché accès authentifié)
 
2. connecté l'imprimante a la freebox via l'USB et l'allumée
 
3. panneau de configuration => affiché les périphérique et imprimante => ajouté une imprimante => l'imprimante souhaitée n'est pas indiqué => selectionner une imprimante partagée par nom => \\FREEBOX\HP LaserJet CP1025 => sélection du pilote via le disc fournie (pour l'étape du pilote j'ai simplement dezip l'exe fourni par HP sur leurs site , puis j'ai sélectionné l'autorun)  
 
après ça , tout fonctionne mais le soft voit l'imprimante non connecté , et même en allant dans réseaux => freebox => puis click droit sur HP LaserJet CP1025 => click gauche sur connecter cela ne change rien .  
par contre si branche l'USB sur l'un des deux pc pas de soucis avec le soft cela fonctionne .
 
 
merci d'avance pour vôtres aide :)


Message édité par oufouf84 le 27-12-2015 à 17:06:24
mood
Publicité
Posté le 27-12-2015 à 17:04:18  profilanswer
 

n°902582
oufouf84
Posté le 02-01-2016 à 14:47:37  profilanswer
 

petit UP et Bonne Année !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme avec HP laserjet CP1025 sur réseaux afficher non connecté

 

Sujets relatifs
Problème de performance sur mon DS214play SynologyProblème connexion internet
Problème d'accès à HFRprobleme connexion wifi dongle realtek RTL8192CU
Probleme Débit CPLRéseau CPL: problème de déconnexion
Problème de connexionProblème accès internet : "probe dns started / Probe dns finished"
Problème Gigabit @ Home[NAS][WD My Cloud] Problème d'acces depuis changement pour IP Statique
Plus de sujets relatifs à : probleme avec HP laserjet CP1025 sur réseaux afficher non connecté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR