Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Jeux Ping

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Jeux Ping

n°560576
LooKi17
Posté le 15-01-2012 à 19:08:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens vous exposez mon problème car ayant cherché un peu partout sur internet et n'ayant trouvé aucune solution j'espère que vous pourriez m'aidez.  :)  
Depuis 3 à 4 jours, j'ai des problèmes de Ping quand je joue à des jeux en réseau ( Battlefield 3, Call of duty 4 etc...). Sur internet je ne vois aucune latence. Auparavant, je tournais autour de 50 ping mais maintenant je suis aux alentours de 185 ping avec quelques instabilités. Voici un teste de ping fait avec pingtest.net :
 
 http://nsa22.casimages.com/img/2012/01/15/120115070817282684.jpg
Il semblerai  aussi que j'ai des pertes de paquets mais je ne sais pas à quoi cela pourrai être du.  
 
Sinon, je suis chez Free et le réseau passe par des Cpl directement branché au prise. Je n'ai rien installé de nouveau sur mon ordinateur. J'ai fait un scan antivirus et Anti-Malware mais il ni avais rien. J'ai fermez toutes les applications pouvant utilisée de la bande passante ( msn, internet etc.. ) cela n'as pas changé grand chose. J'ai  aussi essayé de Rebooter plusieurs ma box mais rien n'as changé. :(
 
Merci de votre aide. LooKi17.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2012 à 19:08:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème Jeux Ping

 

Sujets relatifs
[Problème] "Connexion au réseau local" n'a pas ...Problème de routage
Problème de ping entre machine virtuelProbleme avec Nas D-Link 320
Problème connexion internetProblème de paramétrage d'un routeur Cisco RV042
problème connexion au wifiProblème de reseau en CPL
problème carte réseau wifiProblème de ping dans les jeux et youtube/dailymotion
Plus de sujets relatifs à : Problème Jeux Ping


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR