Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème général de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème général de connexion

n°381057
Ma_ud
Posté le 25-09-2008 à 16:50:46  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!  
Voila mon soucis: depuis peu je suis en connexion Wifi sur mon ordinateur portable et mes accès sont très limités sans raison apparente... Par exemble je ne peux pas utiliser le logociel Mozilla, je ne peux pas utiliser des logiciels de P2P et quand j'ai voulu utiliser le logiciel Vuze j'ai ce message d'erreur qui apparait :  
Sorry, there was a problem loading this page.  
Please check if your internet connection is working and click retry to continue.  
err: res://C:\WINDOWS\system32\shdoclc.dll/navcancl.htm#http://www.vuze.com/dashboard.start?azid=EIVK4YDTBQ6D4H4NEJV7Q2WHFZWF2CFO&azv=3.1.1.0&locale=fr_FR

Et j'avoue que je ne sais pas du tout ce que je doit faire... Votre aide sera vraiment la bienvenue, merci d'avance!  
Aurevoir ^^

mood
Publicité
Posté le 25-09-2008 à 16:50:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème général de connexion

 

Sujets relatifs
Probleme pour avoir la télé sur mon écran d'ordiConnexion impossible alors que c'est connecté?
Problème affichage page webGalère connexion livebox sagem et dongle
Problème création réseauConnexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XP
Probleme de connexion a certain site...Problème connexion internet derrière un routeur
"Défaillance général" Probleme de connexion 
Plus de sujets relatifs à : problème général de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR