Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de forwarding de port sur Asus RT-AC68U

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de forwarding de port sur Asus RT-AC68U

n°1014415
Ze_Fab
Posté le 04-03-2018 à 12:09:55  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un routeur Asus RT-AC68U depuis environ deux ans, et jusque là, j'en étais pleinement satisfait. Il me sert notamment à rediriger les différents ports sur les plusieurs serveurs que je possède, la plupart des raspberry pi. Voulant isoler le serveur ssh sur une seule machine pour des raisons de sécurité, j'ai voulu modifier la redirection de port sur mon routeur, elle fonctionnait très bien. J'enlève la règle précédente de redirection sur le port 22, et j'en rajoute une avec la nouvelle ip, puis je fais appliquer la configuration.  
Rien n'a fonctionné au début alors que cela fonctionnait très bien avant. J'ai refait l'opération au nouveau du routeur, et j'ai retrouvé la configuration comme si je n'avais rien changé. J'ai refait encore et encore, cela semble changer quand je fais les modifs, j'applique, mais si je reviens sur la page rien ne change.
J'ai le dernier firmware du routeur (firmware d'origine non custom).
 
Si quelqu'un a une idée ?
 
Merci


Message édité par Ze_Fab le 04-03-2018 à 12:18:48
mood
Publicité
Posté le 04-03-2018 à 12:09:55  profilanswer
 

n°1014425
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 04-03-2018 à 14:52:39  profilanswer
 

Salut,
 
Tu as essayé de faire la même chose avec un autre navigateur?

n°1014426
Ze_Fab
Posté le 04-03-2018 à 14:59:13  profilanswer
 

Maintenant oui. Merci c'est exactement cela. Tout fonctionne parfaitement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de forwarding de port sur Asus RT-AC68U

 

Sujets relatifs
VPN et problème accès réseau local (partage fichier)Problème décodeur TV Livebox 4 (erreur W25)
remplacer ma Bbox par un asus dsl-ac68uprobleme de comm entre 2 lan partage de dossier HS
CPL Devolo 500mbit et PS4 - problème de NATUtiliser le port USB de la box à la place d'un NAS?
Problème de résiliation fibre avec SFR, que faire?Problème d'interférence CPL
Problème FreeNAS et FreeBox 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de forwarding de port sur Asus RT-AC68U


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR