Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de déconnexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de déconnexion internet

n°272800
amdathlon6​4ht
AMD forever
Posté le 26-01-2007 à 14:26:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Alors mon problème est assez bizar. Je m'explique : j'utilise actuellement pour me connecter à internet la carte réseau qui est intégrée à ma carte mère (Asus a8n5x pour info).  
 
Tout fonctionne correctement jusqu'à environ 2 heures d'utilisation ! En effet, après plus d'environ deux heures d'utilisation, internet ne marche plus et windows ne trouve plus le réseau.
 
Pensant à un défaut de ma carte réseau intégrée, j'ai acheté une autre carte réseau pour l'installer sur port PCI. Cependant, le même problème survient au bout de 2 heures d'utilisation. Je précise aussi que ce n'est pas le modem qui bug car avec mon autre ordinateur, il n'y a aucuns soucis.
 
J'aimerais donc savoir vous avez une idée pour résoudre mon problème qui est très contraignant (surtout quand on joue en sur le net en réseau  :fou: )

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 14:26:42  profilanswer
 

n°272801
blackheim
Posté le 26-01-2007 à 14:44:17  profilanswer
 

Salut.
 
Une question (peut être stupide mais bon) as-tu testé également les ports de ton modem ??? Ton autre pc fonctionne comme tu le dis mais ils fonctionne aussi sur le port utilisé par ta premiere machine ? (celle qui à un pbm).
 
Si ce n'est pas déjà fait ca ne coute rien de vérifier... Tiens nous au courant

n°272802
amdathlon6​4ht
AMD forever
Posté le 26-01-2007 à 19:55:41  profilanswer
 

Oui les ports fonctionnent parfaitement. J'ai aussi regardé dans les réglages nforce de la carte mère, dans le bios, dans les paramètres windows mais je ne trouve rien d'anormal !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de déconnexion internet

 

Sujets relatifs
probleme avec aliceboxprobleme routeur -pc
probleme connexion NoosProbleme Livebox Sagem
partage connexion internetProbleme connection par carte PCI
probleme partages connexions numéricableProblème de connexion Wi Fi suite à un changement de connexion
Probleme reseau WIFI 
Plus de sujets relatifs à : Problème de déconnexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR