Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion uniquement avec la ps4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion uniquement avec la ps4

n°843933
tiduss1102
Posté le 11-04-2015 à 13:42:51  profilanswer
 

Bonjour a tous, voila j'explique mon soucis, tous d'abord j'y connais pas grand chose sur l'univers du pc en général, donc mon soucis quand j’allume ma ps4 je perds ma connexion internet genre 1 minutes après, ensuite ma connexion fonctionne en alternance quelques minutes c'est bon, quelques minutes ça marche plus etc.. je n'ai ce problème uniquement avec la ps4(branché ethernet), avec le PC(wi-fi), la ps3(ethernet) la xbox 360(ethernet) je n'ai aucun soucis la connexion est stable, quand j'allume la ps4 plus rien ne marche ni la wi-fi du PC (d'ailleurs le PC ne trouve meme plus le nom du réseau que j'utilise, il faut que je débranche la box pour le retrouver) ni la connexion ethernet.  
 
Quelqu'un aurait une idée du problème?  s'il vous plait (je me doute qui vous faut plus d'infos mais je c'est pas trop lesquelles)
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-04-2015 à 13:42:51  profilanswer
 

n°844015
tiduss1102
Posté le 12-04-2015 à 13:33:04  profilanswer
 

S'il vous plait personne n'a la moindre petite idée? Assassin's creed unity peut pas faire de coop, far cry 4 pareil enfaite sans connexion c'est pas génial, je répète mon soucis à l'allumage de la ps4 je perds ma connexion à tous les coups puis la connexion fonctionne en alternance... je n'ai ce problème uniquement avec la ps4.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  problème de connexion uniquement avec la ps4

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème Freebox Revolution WifiConnexion aux services impossible! (steam, hamachi)
probleme connexion routeur wifiProblème de Remote Play PS4 & réseau Wifi
Problème réseau non identifiéProblème Clé WIFI D-Link DWA-140 Windows 7
Freebox 6 problème wifi <SSID non diffusé> ou ######Problème : Secure IP Bind de Hidemyass
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion uniquement avec la ps4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR