Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion

n°802809
xaxaxaxa87
Posté le 24-10-2014 à 17:54:45  profilanswer
 

Salut,
J'ai un gros problème venant de mon ordinateur( ou a quelque pars d'autre). Bon je vous raconte l'histoire:
J'ai toujours utiliser google chrome comme navigateur par défaut et donc google comme moteur de recherche. Un jour en essayant de me connecter a internet je ne pouvait pas accéder à www.google.ch  code d'erreur: ERR_CONNEXION_BLOCKED. J'ai donc décidé d'essayer avec ie (internet explorer), sa marchait je pouvait me connecter à google. Mais quelque peut après je ne pouvait plus accéder a google. J'ai ensuite télécharger firefox (car je pouvait encore accéder au autre sites) pour essayer avec ce navigateur. Même problème: marche an premier temps mais au bout d'un certain temps impossible d'accéder a google.
Petit a petit je perdait l'accès de certains sites.
Aujourd'hui (4 jours après le début du problème) je ne peut plus accéder a n'importe quel site avec mon navigateur, ne peut pas me connecter sur minecraft ou league of legends... Pouratant ma connexion marche parfaitement.
J'ai utilisé Bittdefender, Avast, Malwarebytes, Ccleaner, adwcleaner, Windows defender: ne trouve pas/plus de virus.
Je commence a désespéré car je n'ai pas envie d'arriver a l'étape du formatage ou pire... :??:  
 
Merci d'avance
 
PS: j’espère que j'ai posté au bonne endroit


Message édité par xaxaxaxa87 le 24-10-2014 à 17:55:55
mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 17:54:45  profilanswer
 

n°802810
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 24-10-2014 à 18:56:13  profilanswer
 

passionnant mais pas au bon endroit


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
n°802811
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 24-10-2014 à 21:06:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme de connexion

 

Sujets relatifs
Problème connexion ethernetProblème de connexion au wifi
Probleme de connexion internetProblème connexion/câblage fibre optique
PROBLEME de connexion Wifi TP-LINK [ URGENT ]Probleme de connexion
probleme connexion free wifi à distanceproblème de connexion (chargement) sur un seul pc
probleme de connexion sslProblème connexion CPL
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR