Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion aux serveurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion aux serveurs

n°955186
franite
Posté le 19-12-2016 à 14:35:08  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Je viens suite à des problèmes du type très relou... en effet je ne peux plus me connecter sur n'importe plateforme, et je crois que c'est lié à la partage de connexion en usb avec téléphone.
Il y a quelques jours j'avais une partage de connexion en usb depuis mon téléphone et depuis je ne peux plus me connecter au serveur steam, lol ou même télécharger des torrents.
 
J'ai remarqué que la solution réglé quand je refais une partage de connexion depuis mon smartphone mais bon je suis mal desservi donc très mauvaise co.
 
J'aimerais savoir si vous aurez une idée pour résoudre ça, car j'ai vraiment la flemme de formater encore une fois pour pc.
 
Merci beaucoup!
 
ps: j'ai fais scan avira, zhpcleaner et adwcleaner.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2016 à 14:35:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion aux serveurs

 

Sujets relatifs
Asservissement logiciel à une connexion ?[Solved] Problème de débit FTP
Plus de connexion sur mon PC fixe (CPL)Problèmes de connexion récurrents...
problème carte wifi...probleme acces reseau local via cpl-wifi
probleme acces distance derrière 2 routeurWindows 10 et attente avant connexion au wifi
Problème avec Ethernet, que dois-je faire ?Problème de connexion wifi entre adaptateur et la box
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion aux serveurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR