Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion/carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion/carte réseau

n°380466
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 21-09-2008 à 19:14:16  profilanswer
 

Bonjour!
 
Voilà j'ai un problème avec internet. Je dirais que ça vient de ma carte réseau, mais comme je suis pas trop au niveau en info, je peux pas l'affirmer avec certitude.
 
Depuis plusieurs jours, j'arrive plus à me connecter en WIFI (j'ai un PC portable avec WIFI integré). Avant je n'avais aucun problème. En fait, je détecte le réseau, j'arrive à me connecter, et j'ai à peine le temps d'ouvrir une page internet que je me fais jeter du réseau :/
à dire qu'il m'est impossible de surfer, immédiatement après je ne peux plus ouvrir de lien, ou bien rester connectée à msn par exemple. Pourtant, dans la barre des tâche, ça m'indique comme connectée, avec une excellente réception du signal :/
 
J'ai essayé de me connecter en ethernet, mais ça ne fonctionne pas mieux.
 
Avec mon téléphone j'ai pas de souci, et j'ai essayé chez mes parents qui n'ont pas de problème avec leur pc, j'arrive pas avec le mien
 
Donc voilà, si vous aviez des idées de l'origine du problème, de comment le résoudre ect... je vous en serai reconnaissante :)


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos
mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 19:14:16  profilanswer
 

n°380547
Apo_Isis
Tu bluffes Martini!
Posté le 22-09-2008 à 13:00:08  profilanswer
 

Up :(
 


---------------
J'en ai marre de voir tomber des minots, je voudrais savoir quand est-ce qu'on va rire pendant les infos

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion/carte réseau

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour creer un reseau 300mprobleme wifi connectivite limite ou innexistante
Problème d'impression en réseau ?[Résolu] Probleme cablage gigabit Cat6E
Probleme de debit ?aolbox et connexion ordi via wifi
Problème Cle USB Wifi LiveboxProblème msn
problemes de reseau 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion/carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR