Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion Noos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connexion Noos

n°272781
jeanintahi​ti
Posté le 14-01-2007 à 11:04:33  profilanswer
 

Bonjour,
Je me connecte à internet via noos avec un routeur wifi Thomson TCW710.
Tout allait bien jusqu'à hier où, subitement, sans que j'ai rien fait de spécial, apparait le message "connectivité limitée ou inexistante".
Impossible de me connecter à Noos.
Par contre j'arrive à me connecter à un réseau sans fil du voisinage.
L'assistance téléphonique Noos (qui a l'air bidon) en conclut que c'est ma carte réseau qui ne marche pas.
Et l'assistance Darty (chez qui j'ai acheté mon ordi) me dit que le problème vient forcément de Noos, puisque j'arrive à me connecter à un autre réseau sans fil...
 
En cherchant dans les forums, j'ai trouvé quelqu'un qui a eu un problème similaire et qui l'a résolu en attribuant au routeur l'adresse MAC de sa carte réseau...
voici le lien :
 
http://www.netgear-forum.com/forum [...] t&p=254971
 
Je crois que le problème tourne autour du routeur/adresse IP/serveur DHCP ...
Le problème c'est que je suis pas un expert et je ne sais pas comment faire pour cette manip.
 
Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider ! !

mood
Publicité
Posté le 14-01-2007 à 11:04:33  profilanswer
 

n°272782
jeanmi64
Posté le 27-01-2007 à 11:29:29  profilanswer
 

Bonjour,
juste pour te dire que j'ai exactement le même problème que toi a savoir "connection limitée ou inexistante", en cliquant sur réparer cela marche mai c'est galère. Pour l'instant je n'ai pas trouver de solution au problème!
J'ai également 1 connection wifi NOOS 4 mega avec modem THOMSON TCW710.
Le 1er qui trouve la soluce contact l'autre...
 
Bien à toi,
Jean-Michel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme connexion Noos

 

Sujets relatifs
message d'erreur connexion réseauProbleme Livebox Sagem
partage connexion internet2pc - 1 Connexion - et un soucis : connectivité limitée ou inexistante
Probleme connection par carte PCIperte de connexion quand j'ouvre un client bittorent
probleme partages connexions numéricableProblème de connexion Wi Fi suite à un changement de connexion
Probleme reseau WIFI 
Plus de sujets relatifs à : probleme connexion Noos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR