Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connexion ligne adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion ligne adsl

n°273939
handmousem​aster
Posté le 17-01-2007 à 19:34:58  profilanswer
 

Bonsoir a tous,
 
Voici mon probleme : je suis chez club-internet offre adsl 2+ (juste adsl sans tel ni TV) et je possede un modem/routeur/switch : belkin 5D7633-4FR.
 
Hier matin en partant de chez moi tout marchait tres bien et hier soir en revenant, plus d'internet : le modem n'arrive pas a se connecter a la ligne ADSL (la led de synchro clignote puis s'eteint et le reste)
J'ai essayer tout ce qui me passait par la tete dans les configuration du modem (revenir a d'ancien parametre, reset total et reconfiguration, ...) mais rien y fait. Le reseau marche mais pas de connexion internet.
 
J'ai rebranché un ancien modem/routeur : SMC Barricade 7404BRA et celui ci arrive a se connecter a ma ligne et j'ai internet.
 
Quelqu'un a t il déja rencontré se probleme, ai je oublier de faire quelque chose dans la configuration, ou tout simplement est ce le modem de mon belkin qui a grillé???
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 17-01-2007 à 19:34:58  profilanswer
 

n°273940
smartdevil
V
Posté le 17-01-2007 à 20:51:15  profilanswer
 

ton belkin a-t-il un log des erreurs ? si oui dis nous ce qu'il y a d'écrit

n°273941
handmousem​aster
Posté le 18-01-2007 à 07:49:35  profilanswer
 

Le probleme est la aussi : je n'ai pas trouvé de log...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connexion ligne adsl

 

Sujets relatifs
ouverture plage de ports sous ICS (partage connexion XP)Probleme connexion jeux reseau pro evolution soccer 6
Problème wifi entre Dell Insipron 9400 et Liveboxconnexion desktop / portable en wifi
Comment Partager une connexion Internet sous XP entre des PC’s reliésInterruption soudaine de connexion WiFi
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion ligne adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR