Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion aux jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion aux jeux

n°653425
njut01
Posté le 24-03-2013 à 14:13:56  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes.
 
Depuis 1 semaine je rencontre un problemme sur mes 2 pc (portable et fixe). J'ai enmené ma box ( live box orange ) a orange car la wifi n'était pas stable déconnexion et reconnexion toutes les 30secondes bref' . quand j'ai ramené la box a mon domicile je l'ai branché et tout machin, tout nickel, internet marche bien et tout, juste le problème ( oui j'y vient enfin xD ). c'est que je ne peux pas me connecté a mes jeux ( steam, diablo3 ) même mumble ne veut pas se conecter a internet.
( exemple: quand je lance steam un message d'erreur s'affiche " connexion steam impossible. le mode "hors connexion" n'est pas disponnible car il existe aucune information de connexion enregistrer sur cet ordinateur. si vous souhaitez utiliser steam vous devez vous reconnecter aux resaux steam" ) je ne comprend pas ce message, sur diablo le message d'erreur est : "veuillez vérifier votre connexion internet" (mais je suis connecté bordel ^^' ). J'ai enmené mon pc fixe chez un réparateur qui m' dit que chez lui tout marchait parfaitement en arrivant chez moi rien n'avais changer toujours les même messages . j'ai essayer de désinstalé reinstaler les jeux de reboot la box... Sa ne change en rien :s .
 
Si vous avez des solutions help me svp !  
 
Cordialement Njut !


---------------
Njut Njut Njut Njut Njut Njut Njut Njut Njut IKEEEEAAAAA !!!!
mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 14:13:56  profilanswer
 

n°653738
njut01
Posté le 25-03-2013 à 17:27:57  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connexion aux jeux

 

Sujets relatifs
Problème mémoire à cause du spoolerProblème de connexion point d'accès wifi / reseau
Problème Jumbo frames et windowsProblème de réseau wifi instable
probleme connexionProblème carte réseau windows 8
Problème partage de connexionProblême de connexion dans les jeux.
Probleme connexion / latence jeuxProbleme connexion jeux reseau pro evolution soccer 6
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion aux jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR