Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de reseau et de partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reseau et de partage de connexion internet

n°284041
romain74
La vie est ainsi...
Posté le 07-06-2007 à 11:39:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voilà, depuis hier je n'arrive plus à me connecter à internet sur aucun de mes 2 ordinateurs. Je possède donc deux ordinateurs (XP sp2) qui sont relier à un modem routeur (DSL-524T de D-Link). Alors je ne sais pas pourquoi mais jusqu'à hier je n'avais jamais eu aucun problème. Mais maintenant quand j'ouvre FireFox, j'ai le message suivant : le reseau a été réinitialisé etc..."
Alors quand je vais dans "connexions reseau" dans le panneau de configuration j'ai deux connexions qui s'affiche :
 
- "connexion 1394", quand je veut faire réparer, ceci met impossible parceque soit disant le TCP/IP n'est pas activé (pour la case est bien cohée dans propriété)...
 
- "connexion au reseau local" (là je peut la réparée, mais sa ne résout en rien mon problème)
 
J'ai également tenter un restauration du système a une date ultérieur, mais le problème persiste...
Je ne suis pas très doué en informatique donc j'aurais vraiment besoin de votre aide ...
 
PS : je peut me connecter actuellement parceque j'ai réinstaller mon vieux petit modem extérieur, donc mon reseau n'est pas "activé".
 
Merci beaucoup à tous ceux qui prendront la peine de me répondre  :)

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 11:39:21  profilanswer
 

n°284043
gelaf
Posté le 07-06-2007 à 11:44:08  profilanswer
 

Lu,
T'as essayé de te reconnecter avec ton D-Link après l'avoir débranché puis rebranché (électriquement) ?

n°284044
romain74
La vie est ainsi...
Posté le 07-06-2007 à 11:50:50  profilanswer
 

Oui je l'ai fait plein de fois ! Mais le plus impressionnant c'est que avant quand je le fesais tout redevenait normal mais là mon modem routeur marche très bien (les voyants sont normaux, aucun ne m'indique un problème comme celà pourrait être le cas...)
Et en plus mon reseau marche, je peut toujours partager des fichiers, mais la connexion internet, elle, ne marche pas !

n°284046
romain74
La vie est ainsi...
Posté le 07-06-2007 à 12:02:33  profilanswer
 

Pas d'autres proposition pour m'aider ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de reseau et de partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
Problème d'impression sous windows XP Pro avec plus de 10 pcproblème distance wifi
reseau vpnProblème reboot routeur
Réseau wifi pour vista-xpTutorial pour réseau PC-Mac
réseau BNCProbleme avec livebox
Outlook Ldap --> problème reception champ mail 
Plus de sujets relatifs à : Problème de reseau et de partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR