Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connection par carte PCI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connection par carte PCI

n°272710
smeagol__
Posté le 28-01-2007 à 13:25:31  profilanswer
 

Bonjour a tous,
j'ai un petit probleme concernant la conection d'un de mes pc a internet
 
J'ai un premier pc connecté a internet via une livebox inventel ( jusque la aucun probleme)
J'ai récemment acheté une carte PCI (wifi station) que j'ai correctement installé sur mon nouveau PC.
Il reconnait le périphérique..
Après avoir installé le logiciel je rentre ma clé wep tout ca a sa demande etil repère bien ma connection par livebox je la selectionne et demande , comme préciser dans le manuel, de faire une premiere connection
C'est la qu'est mon probleme il essaie de se connecter pendant un moment ( parfois il se stabilise puis refait "connection en cours" ) jusqu'a ce qu'apparaisse ce message d'erreur:
" Le serveur DHCP de votre livebox n'a pas reattribuer d'adresse IP a votre adapatateur wifi veuillez verifier que le serveur dhcp est bien activé  et si besoin redemarrer votre livebox ou votre routeur ainsi que votre ordinateur"
 
Quelqu'un saurez m'expliquer comment faire pour ce qui est en gras je pense que le probleme vient de la mais je ne sais comment faire
Merci
Smeagol

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 13:25:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Probleme connection par carte PCI

 

Sujets relatifs
Ca sert a quoi d'avoir 2 carte reseaux dans un meme ordi ?Installation carte wifi pci problématique.
probleme partages connexions numéricableProblème de connexion Wi Fi suite à un changement de connexion
Probleme reseau WIFI[Resolu] Problème wi fi entre livebox inventel et ordinateur portable
Problème installation livebox inventelprobleme deconnection Wifi livebox sagem ! help merci
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection par carte PCI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR