Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connection limité ou inexistante + event 4226

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection limité ou inexistante + event 4226

n°255137
Alkyrian
Posté le 14-04-2007 à 14:49:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème depuis quelques jours. En effet dès que j'utilise un quelconque logiciel p2p ou FTP pour une certaine période de temps (Ça peut aller de 10 min à 1 heure), je ne peux plus accéder à internet et j'obtiens un message de connectivité limité ou inexistante, quand ça arrive je ne peux plus aller sur le net et je ne ping même pas www.google.com, de plus impossible d'accéder à mon routeur via 192.168.x.x
 
Si je reboot mon poste tout reviens à la normale pour une certaine période de temps puis ça recommence dès que j'utilise des logiciels comme emule, azureus et cute FTP.
 
J'ai tenter de changer le cable réseau qui relis mon routeur (un netgear FVS114 ProSafe VPN firewall) à mon pc mais sans succés. De plus quand ça m'arrive le second pc qui est relié au réseau à encore accés à internet...
 
C'est comme si je me floodait moi même on dirai, mais je ne comprend pas pourquoi car il y a quelques semaines tout marchait trés bien :-S
 
J'ai vu dans event viewer que j'ai beaucoup d'event 4226 "TCP/IP a atteint la limite de sécurité imposée sur le nombre de tentatives de connexion TCP simultanées."
 
J'ai trouvé un patch qui permet de déverrouiller la limite de connexions de 10 en modifiant tcpip.sys mais ça ne résout pas mon problème (j'ai testé avec les valeurs 10, 30, 50 et 1000 avec un reboot du poste entre chaque changement bien entendu).
 
Niveau carte réseau j'utilise ma carte réseau intégrée qui est un controleur gigabit marvel yukon (Asus p5w dh deluxe)
 
Bref je ne sais pas quoi faire pour arranger ce problème là je n'ai plus trop d'idées.
 
Merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 14:49:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Problème de connection limité ou inexistante + event 4226

 

Sujets relatifs
Probleme avec routeur / cableProblème de ping...
Desespere, probleme d'installation wifiProblème installation routeur
Soft connection acces point 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection limité ou inexistante + event 4226


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR