Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS][WD My Cloud] Problème d'acces depuis changement pour IP Statique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NAS][WD My Cloud] Problème d'acces depuis changement pour IP Statique

n°898295
Ty-Chieur
Posté le 02-12-2015 à 10:39:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai acquis il y a deux mois un WD My Cloud. Récemment, pour une question de simplicité j'ai voulu le définir en IP Statique (192.168.1.2).

 

Seulement depuis j'arrive à y accéder uniquement en local. Même l'appli (iOS pour moi) ne veut pas se connecter lorsque je suis connecté en WiFi.

 

L'app WD My Cloud sous Windows (10 Pro) trouvait mon Cloud à son ancienne IP DHCP (192.168.1.13). Je l'ai désinstaller et réinstaller, maintenant il me trouve bien en 192.168.1.2 mais il ne veut pas s'y connecter quand même.

 

En résumé je peux y accéder sans problème depuis l'Explorateur Windows (Réseaux), depuis le navigateur (avec l'IP en local), et depuis les autres appareils en "Mediacenter" (Livebox, Smart TV, PS3 ...)

 

Je voulais savoir si l'un d'entre vous aurait une solution avant de contacter l'assistance :)

 


Merci d'avance


Message édité par Ty-Chieur le 02-12-2015 à 12:04:08
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 10:39:06  profilanswer
 

n°898542
Ty-Chieur
Posté le 03-12-2015 à 12:56:44  profilanswer
 

Je met permet de remonter le sujet car je suis vraiment embêté.
 
Si vous avez besoin d'informations supplémentaire pour apporter votre aide n'hésitez pas :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [NAS][WD My Cloud] Problème d'acces depuis changement pour IP Statique

 

Sujets relatifs
probleme reseau entre un serveur et un pcAccès réseau impossible
Problème serveur DHCPProblème Wifi faible
Accès impossible à certains sitesEthernet n'as pas de configuration ip valide (Accès limité)
probleme connection internetCle wifi Edimax N150 problème
Probleme étrange CPL et freeboxprobleme ligne dans la maison
Plus de sujets relatifs à : [NAS][WD My Cloud] Problème d'acces depuis changement pour IP Statique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR