Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme page blanche aléatoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme page blanche aléatoire

n°439990
djidane57
Posté le 23-11-2009 à 17:47:29  profilanswer
 

salut à tous
alors que tout fonctionnait tres bien jusqu'à présent,mes pages web,que ce soit IE ou firefox deviennent blanches,aucun site ne fonctionne à part google(et encore je ne peux faire aucune recherche sans tomber sur cette satanée page blanche),j'ai passé un coup de ccleaner et de mon antivirus,rien à faire
le probleme survient à n'importe quel moment de la journée,à chaque fois je dois rebooter le PC pour revenir à la normale,mais ca commence à devenir relou cette histoire,d'autant plus qu'internet fonctionne bien (msn et mes jeux online)
 
je suis connecté en wifi avec ma freebox et c'est bien la 1e fois depuis des siècles que j'ai un probleme aussi chiant
 
si vous pouviez m'aider ce serait super,merci d'avance :)  
 
 

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 17:47:29  profilanswer
 

n°440025
djidane57
Posté le 23-11-2009 à 21:38:53  profilanswer
 

et voila ça m'a encore refait le coup -_-

n°441185
Dorem
Posté le 02-12-2009 à 20:27:42  profilanswer
 

Bonjour, je n'ai pas de solution à ton problème car j'ai justement le même.
Tout marche correctement, puis tout à coup, toutes les pages internet deviennent blanches, que ce soit sur IE, firefox ou google chrome.  
Les pages chargent, il s'affiche "terminé" puis rien. Pages blanches, obligée de reboot.
 
Quelqu'un a une solution? c'est vraiment ennuyeux...
 
Merci

n°441368
Dorem
Posté le 04-12-2009 à 18:14:27  profilanswer
 

Rebonsoir,
Personne pour m'aider? ça devient carrément prise de tête...
Si ça continue vais reformater... aussi prise de tête ;x
 
S'il vous plaît une bonne âme...
merci

n°442521
KeeLam
Recherche du taf à Lyon
Posté le 14-12-2009 à 19:59:01  profilanswer
 

Mon problème, google fonctionnait, msn fonctionnait, mais que 20% des sites fonctionnaient, par exemple youtube ne fonctionnait pas, ou parfois certains site ne fonctionnait uniquement si j'utilise la fonction cache de google et en version texte mdr.
J'ai pensé à un problème de navigateur, mais ca me le faisais aussi bien sur firefox que sur IE.
J'ai désactiver tout mes plugins firefox, j'ai effacer mes onglets et créer un nouveau profil et toujours ce problème de page blanche ou encore chargement infini.
 
Enfin j'ai fini par trouvé la solution miracle : j'ai mis mon routeur de façon logiciel (interface web) avec ses paramètres d'origines, et pour l'instant tout fonctionne bien, je croise les doigts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  probleme page blanche aléatoire

 

Sujets relatifs
Probleme Hotmail suite a redirection de mails infonie sur hotmail ?Lacie Bigdisk Network : probleme de connection
Problème avec carte PCI Linksys WMP600NProbleme de réseau
Problème Wi-Fi configuration IP réseau publicgros probleme de connexion, urgent
Probleme reseau : accumulation paquetsproblème de cable reseau ethernet cat5 50m
Problème ConnexionHelp !!!! problème filezilla SSL.
Plus de sujets relatifs à : probleme page blanche aléatoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR