Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prise TV / FM

n°935060
EleXorZ
Posté le 31-07-2016 à 17:08:59  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens sur ce forum dans le but d'obtenir des informations sur ma future installation internet.  
Je vais bientôt emménager dans un appartement et il ne dispose pas de prise téléphonique nécessaire à la connexion ADSL.  
En revanche, il est muni d'une prise contenant les indications TV et FM.  
il s'agit du prise contenant 2 ports, le port de gauche TV, le port de droite FM.  
Mon propriétaire m'a informé que cette prise permet l'accès à internet en ADSL, mais je ne trouve aucune information à ce sujet ( que des forums parlant de la TV et de numéricable datant de 2012 )  
Voilà si quelqu'un à une idée de ce que l'on peut trouver comme infos sur ce genre de prise, merci de m'aider et bonne journée ;)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 17:08:59  profilanswer
 

n°935077
grotius
Posté le 31-07-2016 à 21:31:13  profilanswer
 

c est une vieille prise nc qui sera remplacé si sfr peut abonner, verifie quand meme pour le tel c est quasi obligatoire pour louer un logement


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pc ne déctect plus la prise RJ45 de ma chambreWiFi > PC > Ethernet > Smart TV
Configurer une Freebox TV via un routeurSwitch manageable TL-SG108E + Livebox TV + KODI
Soucis prise CPL / Carte réseau (plus d'internet tous les matins)CPL Box TV
WD TV LiveRéglage du son impossible - Freebox TV
Quel fibre / FAI avec cette prise ?NAS synology 215j et apple TV
Plus de sujets relatifs à : Prise TV / FM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR