Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Préparer un site en ligne à l'abris des regards (De Google)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparer un site en ligne à l'abris des regards (De Google)

n°849636
Quasartone
Ready for take off
Posté le 08-05-2015 à 15:48:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'aimerais préparer un site à l'abris des regards. Pour faire simple j'aimerais mettre une page d'accueil tel que : www.monsite.com ou ce sera écrit : BIENTOT LE SITE OUVRIRA BLABLA ...
 
Mais sur le même serveur j'aimerais monter le site, mais le cacher de Google sur un repertoire tel que www.monsite.com/nouveausite/
 
Quels sont les solutions svp ?  
 
Merci.


---------------
IFR or VFR that is the question.
mood
Publicité
Posté le 08-05-2015 à 15:48:31  profilanswer
 

n°849673
Hydrogen
E : Explosif
Posté le 08-05-2015 à 19:34:40  profilanswer
 

1. http://www.robotstxt.org/robotstxt.html
2. pas de lien vers www.monsite.com/nouveausite/  
3. https://en.wikipedia.org/wiki/.htaccess pour restreindre l'accès avec user+mdp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Préparer un site en ligne à l'abris des regards (De Google)

 

Sujets relatifs
Annuler tous les partages en une ligne de commandeblocage site internet sur routeur TPLINK MR 3040
vpn site to site avec les meme adresse IPle site free.fr est inaccessible
Problème de connexion au site des Impots.Déménager mon site Wordpress chez un nouvel hébergeur
Prix hébergement site web redondé dédiéAccès internet limité à google, voyant box orange
A L'aide : comment supprimer ses coordonnées d'un site ?Site PRO FREE qui dérappe Univers Freebox
Plus de sujets relatifs à : Préparer un site en ligne à l'abris des regards (De Google)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR