Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Poste client invisible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Poste client invisible

n°269969
odilou
Posté le 23-02-2007 à 12:11:35  profilanswer
 

Bonjour
J'ai installé un modem routeur ADSL WiFi. L'ordinateur principal y est relié par un câble ethernet. L'ordinateur secondaire par liaison WiFi. Tout fonctionne bien : connexion Internet simultanée, etc. Sauf...que je n'arrive pas à "voir" l'ordinateur distant. Je vois le groupe déclaré (ESSID) avec mon ordi derrière, mais je ne vois pas l'ordi connecté en WiFi. Et c'est pareil à partir de l'ordi distant.
Est-ce que cela provient du contrôle d'accès mis en place (par adresse mac)? ou du cryptage? ou ...quoi???!
Merci de m'aider.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 12:11:35  profilanswer
 

n°269970
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 23-02-2007 à 14:21:37  profilanswer
 

Essaie de saisir dans l'exploreur :
\\NomDeLautreOrdinateur
ou son ip ex:
\\192.168.0.3
 
Cordialement

n°269971
OUF59
Posté le 25-02-2007 à 12:17:30  profilanswer
 

Slt,
 
Va dans les parametres du pare feu -> exception et tu selectionnes Partage de fichiers et d'imprimantes -> clique sur OK . A effectuer sur les 2 PC (par defaut le port 445 qui sert au partage de fichier et d'imprimante et bloque (si je me souviens bien). ensuite tu devrais l'avoir dans les favoris réseau.
 
Les pc dans favoris réseau peuvent mettre du temps a apparaitre (Delai Max : 20mn)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Poste client invisible

 

Sujets relatifs
Rendre un réseau wifi invisible?Pb Client Citrix PDA
club-internet box et WRT54G en client WI-FIposte se connectent a internet par le biais d'un serveur
partage connection internet pb PC clientUn utilisateur peut acceder à plusisurs poste client
Client FTP gratuit qui permet d'automatiser des taches? 
Plus de sujets relatifs à : Poste client invisible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR