Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN possible avec une android box (MXIII-G S812) via Orange?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN possible avec une android box (MXIII-G S812) via Orange?

n°940199
Songuku
Posté le 08-09-2016 à 14:45:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Après quelque jours d'utilisation, je me rends compte qu'en connexion ethernet, mon débit est de 10-20 mb avec ExpressVPN alors que sans je suis à 150-180mb sans.

 

J'ai essayé mais sans résultats:

 

-les différents protocoles disponibles
-les différents serveurs (france et ailleurs)

 

Le support d'ExpressVPN me demande d'envoyer les logs (ce que je vais faire) mais me propose aussi d'acheter un routeur VPN qui est loin d'être gratuit.

 

Existe t'il un moyen de paramétrer la Livebox 3 afin que mon débit ne soit plus si ridicule pour de la fibre?

 


Merci

 


Edit - J'ai pu gagner un peu de débit descendant et surtout montant en donnant une adresse statique et allant sur la partie DMZ cependant c'est toujours pas ça car 30 mb en descendant sur de la fibre...une idée?


Message édité par Songuku le 08-09-2016 à 17:51:05
mood
Publicité
Posté le 08-09-2016 à 14:45:44  profilanswer
 

n°940239
y0yo
Posté le 08-09-2016 à 17:51:55  profilanswer
 

Ça parait normal même si la plupart des sites lâchent un :  
Débit illimité  :ouch:  
Changements de serveurs à l'infini   :ouch:  
Vitesse illimitée   :ouch:  
Temps de fonctionnement de 99,9 %  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
 
C'est généralement faux, je t'ai trouvé un post de 2014 d'un client singapourien :
http://forums.hardwarezone.com.sg/ [...] 52085.html

n°940245
Songuku
Posté le 08-09-2016 à 18:10:45  profilanswer
 

y0yo a écrit :

Ça parait normal même si la plupart des sites lâchent un :  
Débit illimité  :ouch:  
Changements de serveurs à l'infini   :ouch:  
Vitesse illimitée   :ouch:  
Temps de fonctionnement de 99,9 %  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
 
C'est généralement faux, je t'ai trouvé un post de 2014 d'un client singapourien :
http://forums.hardwarezone.com.sg/ [...] 52085.html


 
Je vois. Je pense que le dernier obstacle est le pare feu car je dois créer une exception afin que le filtrage soit moins draconien pour mon appareil. Malheursement je ne sais pas comment trouver le port de ma android box depuis ma livebox (et j'ai cherché...) :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN possible avec une android box (MXIII-G S812) via Orange?

 

Sujets relatifs
Internet possible sans ligne télécom ?VPN Freebox et Pont Reseaux
VPN et wifi universitaireVPN et wifi universitaire
Petit VPN gratuit pour linux ?Quel choix : VDSL Orange 84Mo ou Fibre coaxiale SFR 100 Mo ?
programmation pour orangeOneDrive ou Orange Cloud
Problème NAS Synology, possible perte de données 
Plus de sujets relatifs à : VPN possible avec une android box (MXIII-G S812) via Orange?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR