Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Possibilité avec un Proliant ML 350 Intel XEON

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Possibilité avec un Proliant ML 350 Intel XEON

n°949136
lasjo
Posté le 03-11-2016 à 23:21:53  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai récupéré un HP Proliant ML 350... Je ne connais pas son année et je n'ai pas trouvé ça dessus ; juste un numéro de série !! Et sur la face avant il y a une petit logo Intel Xeon Inside et là je n'ai pas de cordon électrique pour le démarrer ;  
 
Enfin avant de commencer je cherche quelques infos ;  
 
J'imagine que cela est un serveur mais je ne saisi pas vraiment son utilité ; pour moi c'est une sorte d'ordinateur central sur lequel plusieurs postes peuvent accéder !!! En fait il était utilisé dans une entreprise avec cela comme fonction mais surement que l'on peut en faire autre chose ;  
 
Moi je cherche à créé une sorte de disque dur connecté à internet sur lequel je pourrai accéder depuis mes ordinateurs portables juste en ayant un accès à internet.
 
Est ce possible avec ce genre de matériel ; et si oui est ce facile à faire sachant qu'il faut vider tout ce qu'il y a dessus et que ma connaissance avec les serveurs et réseau n'est pas trop poussée.
 
Merci de pouvoir m'éclairer et bonne soirée à tous.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2016 à 23:21:53  profilanswer
 

n°949138
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 03-11-2016 à 23:27:51  profilanswer
 

en gros c'est comme un ordinateur de bureau en plus bruyant, et tu peux en faire la même chose qu'un ordinateur de bureau.


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°949140
lasjo
Posté le 03-11-2016 à 23:37:13  profilanswer
 

donc en fait avec un simple ordinateur de bureau je pourrai en faire un serveur accessible juste avec une connection internet ?

n°949150
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 04-11-2016 à 01:14:45  profilanswer
 

oui.


---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Possibilité avec un Proliant ML 350 Intel XEON

 

Sujets relatifs
Possibilité de ne pas payer la charge Internet ?Accès à distance - Intel vPro ou Aspeed ASTxxx?
problème intel centrino wireless-N 2230Intel Dual Band Wireless-AC 8260NGW ou AC 8260D2W ?
compatibilité Intel WidiWifi à 144Mbps au lieu de 300Mbps (Intel AC 7260)
Performances Intel Wireless 7260 AChp proliant microserver g7 n54l ou synology diskstation ds214play
Volume en panne sur NAS ( hp proliant )Installer DSM 5.0-4493 update 5 sur son Proliant G7 (N36L/N40L/N54L)
Plus de sujets relatifs à : Possibilité avec un Proliant ML 350 Intel XEON


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR