Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port marqué ouvert mais ne l'est pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port marqué ouvert mais ne l'est pas

n°579823
Ch3d
Posté le 08-06-2012 à 13:44:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
 
Hier, j'ai réparé un vieux PC qui trainait sous mon lit dans l'idée d'en faire un serveur Minecraft. Je n'avais pas de Linux sous la main donc je l'ai mis sous XP.
 
Donc l'installation se passe bien, jusqu'à la création du serveur. En effet, je suis le seul qui puisse y accéder. J'ai créer une redirection avec NO-IP.com (comme je l'ai déjà fait plusieurs fois pour d'anciens serveurs), pas de soucis pour ça, il n'y a pas de raison que mon soucis vienne d'ici.  
 
Je peux accéder au serveur en local mais les autres reçoivent un "Connection refused : connect". Après quelques recherches, il s'avère que le soucis viens du port non ouvert sur ma BBox (Bouygues Telecom), je vais donc sur ma box, je sélectionne "Les deux" (TCP et UDP), le port d'entré 25565, de sortie 25565, l'IP de mon PC (qui est fixe), mais malgré ça personne ne peux accéder à mon serveur de l’extérieur.
 
Lorsque je lance le serveur, le site http://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ me dit que le port est ouvert, si le serveur est fermé il me dit que le port l'est également. Je ne sais plus ou chercher l'erreur...
 
Merci de votre aide.


Message édité par Ch3d le 08-06-2012 à 13:45:12
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 13:44:49  profilanswer
 

n°579824
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 08-06-2012 à 14:21:33  profilanswer
 

Salut,
Est-ce que ta BBox accepte n'importe quelle adresse IP entrante avant de rediriger vers ton serveur interne ?


---------------
Pixel mort -> .
n°579825
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 08-06-2012 à 15:17:21  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Je@nb


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Port marqué ouvert mais ne l'est pas

 

Sujets relatifs
player.canalplus.fr marqué comme malveillantPort Ethernet clignotant = ok ?
Port 135 fermé et non stealthed sur D-link DSL-2740B F1Redirection port freebox + routeur
EchoLife BM626 WiMAX CPE config port(sans illusion)cpl sans prise de terre et marque ?
Comment vérifier si le réseau bloque le protocope SIP sur un port UDP?Problème pare-feu ouverture port
Problème de redirection de port. 
Plus de sujets relatifs à : Port marqué ouvert mais ne l'est pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR