Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN, policy based routine et double NAT ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VPN, policy based routine et double NAT ?

n°956242
Joyrock
Posté le 29-12-2016 à 14:28:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de me prendre un abonnement pour un VPN.
 
Mon modem routeur est équipé de dd-wrt et j'ai suivi le tutoriel suivant :  
 
 https://www.privateinternetaccess.c [...] lder-build
 
Ensuite j'ai fais du Policy based Routing pour que seuls certains équipements soient derrière le VPN (Ma PS3 en l'occurence car derriere le VPN elle ne se connectait plus au PSN car Sony bloque les ip de mon fournisseur VPN).
 
Mon problème : mon serveur Plex est sur mon PC sur le VPN, mon client plex sur la PS3. J'ai un message d'erreur de double-nat.  
 
Si je comprend bien, c'est que je n'ai pas de routeur en cascade, juste mon modem routeur, et donc probleme de double nat ?  
 
Je peux bridger mon LAN et VLAN directement sur le meme routeur ? J'ai tester de désactiver le NAT du OpenVPN Client et activer Bridge TAP to br0 mais plus de connection internet sur mes équipements derrière le VPN...  
 
Help !


Message édité par Joyrock le 29-12-2016 à 14:30:39
mood
Publicité
Posté le 29-12-2016 à 14:28:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  VPN, policy based routine et double NAT ?

 

Sujets relatifs
routage pour VPNVPN que faire ?
Routeur VPN uniquement pour certain appareilscomment optimiser la route entre 2 clients VPN?
VPN question !?Partage de connexion mac vers Wifi a partir de VPN
Réseau VPNVPN avec synology, livebox V4
Comment laisser passer L2TP avec une livebox playVPN d'entreprise Internet-Societe
Plus de sujets relatifs à : VPN, policy based routine et double NAT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR