Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter plusieurs habitations distantes d'environ 150m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter plusieurs habitations distantes d'environ 150m

n°390021
Delcourt
Posté le 15-11-2008 à 17:10:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
étant en province, le signal ADSL s'arrête parfois de façon étrange. Je peux en bénéficier alors que mes voisins, environ 150m plus loin, n'ont droit qu'à un signal modem...  
J'aimerais donc effectuer une connexion hertzienne entre mon logement et 4 à 5 voisins ainsi que pouvoir contròler ce qui passera dessus (puisque ce sera mon abonnement).
J'ai regardé le type d'équipement WIFI Max (BreezeMax) mais celui-ci me semble très honéreux et ne suis absolument pas sûr qu'il réponde au besoin.
 
Que me conseillez-vous?
 
Merci d'avance pour votre aide.
Au plaisir de vous lire.
 
Dominique

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 17:10:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Connecter plusieurs habitations distantes d'environ 150m

 

Sujets relatifs
impossible de se connecter à internet.Quel routeur wifi peut se connecter sur une livebox ?
HTTP Tunnel - Impossible de se connecter[ADSL] Comment connecter le câble FT venant de la rue à la Freebox ?
Comment se connecter un Reseau Masqué en WIFI ?Se connecter à internet par le wifi d'un ddur multimédia possible?
empecher un ordinateur de se connecterDébit trés faible Free. plusieurs prises telephoniques
Se connecter à un réseau localAprès réinitialisation livebox, wifi a beaucoup de mal à se connecter
Plus de sujets relatifs à : Connecter plusieurs habitations distantes d'environ 150m


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR