Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plobleme site web "en attente de.."

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plobleme site web "en attente de.."

n°763791
firecreed
Posté le 06-05-2014 à 19:01:38  profilanswer
 

Bonjours a tous je crée ce sujet car j'ai un vrai problème plutôt embêtant.
Je m'explique : depuis 2 jours déjà lorsque que je vais sur internet soit avec mozzila firefox, IE, ou autre, impossible d'accéder a ma page d'accueil google.fr, sa charge et il est écrit "en attente de google.fr" il en va de même pour d'autre site web je lance la recherche, elle s'exécute et lorsque je veut ouvrir la page en question j'ai "en attente de..".
De plus lorsque je veut télécharger un programme, je clique sur le lien de téléchargement et la rien...juste un chargement infini ><.
 
Je vous précise que je n'ai aucun problème de connexion, car en effet mes autre application tel skype ou des jeux en ligne nécessitant une connexions fonctionne très bien, et j utilise même ma connexion d'un autre ordi d'où je vous écrit qui fonctionne très bien.
 
J'espère que quelqu'un pourra m aider a trouver une solution à mon problème s'il vous plait :'(
Dans l'attente d'une réponse de votre part je vous remerci.

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 19:01:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  plobleme site web "en attente de.."

 

Sujets relatifs
Hébergeur gratuit pour site de vente d'objetsSite Fnac inaccessible
Site bloqué (RESOLU)Site Monimag.Eu
Restreindre l’accès à 1 site: SSO, filtrage par REFERER, autres ?...13.000 connexions sur mon site depuis ce matin venant de mon IP ?!
Créer un site avec des liens vers contenu Warezinternet mutualisé multi site
acces site self-hostedAccéder à un site sur un réseau local
Plus de sujets relatifs à : plobleme site web "en attente de.."


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR