Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Please! installation de drivers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Please! installation de drivers

n°713297
pir0pingu
Posté le 27-10-2013 à 17:58:57  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un problème avec mes drivers réseau, sur mon Toshiba Satellite c660.  
 
Impossible de me connecter (croix rouge sur la barre des taches) et visiblement c'est à cause des drivers car dans le gestionnaire de périphériques les pilotes réseau ont tous "le petit triangle jaune" j'ai déjà essayé de les réinstaller en cherchant sur des forums, mais ça ne fonctionne pas...  
 
donc, comment puis-je installer les bons drivers ??  
ou puis-je le trouver ??  
et comment faire pour qu'ils fonctionnent ??  
 
Merci d'avance, je ne suis pas super calé en informatique et j'ai vraiment besoin de votre aide !


---------------
Adrien.J
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 17:58:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Please! installation de drivers

 

Sujets relatifs
[Orange Fibre] Installation fibre mal faite ? Recours après 6 mois ?Installation est configuration reseau entreprise
Besoin d'aide avant l'acquisition d'un NASProblème: Mon installation CPL fait planter le réseau...
[HELP] Aide pour installation d'un dédiéInstallation CPL
Branchement de la box sur nouvelle installation réseauDNS-320 / Squeeze, aide pour installation Transmission
[NAS][Résolu]Après installation de IPKG, plus accès au NAS avec ChromeD-LINK DNS 320 pb d'installation
Plus de sujets relatifs à : Please! installation de drivers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR