Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  1 photo dans 2 dossiers différent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 photo dans 2 dossiers différent

n°615074
Wcf
Posté le 02-12-2012 à 09:30:21  profilanswer
 

Salut
j'espère me trouver dans la bonne partie du forum,j'ai une Time Capsule et un My Book Live,je sauvegarde ma musique et les photos du petit sur les 2
Hier,quand j'ai fait la mise à jour d'Itunes je me suis rendu compte que certains de mes albums n'avait pas d image de couverture,j'ai téléchargé les pochettes d'albums et quand je les ai transférer sur la Time Capsule via mon Macbook,elles se sont mises automatiquement sur le My Book Live  
Est ce spécifique à un dossier musical??parce que j'aimerais bien que cela fasse la même chose quand je transfère les photos du petit au lieu de faire 2 fois le travail  
Merci
 
La source de ma musique d'Itunes se trouve sur la TC

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 09:30:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  1 photo dans 2 dossiers différent

 

Sujets relatifs
IP différent sur 2 navigateursProblème de partage de dossiers administrateur sous Windows 7 et 8.1
Question sur Débits différent FREEPartager rapidement un album photo et vidéos persos, quel site ?
Partager des dossiers par wifiVPN avec FAI ou terminaux différents...?
Gérer Synology Photo Station 5Accéder aux dossiers d'un pc éteint... Possible?
[Asterisk-Dahdi]Numero interne et externe different sur appel sortantsupprimer une photo chez un hébergeur
Plus de sujets relatifs à : 1 photo dans 2 dossiers différent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR