Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Petite question svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petite question svp

n°275810
zymok
Posté le 04-01-2007 à 20:48:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une question à propos des spywares/malwares etc;  
Voila j'ai une connexion avec 2 PC sur un routeur et mon modem, et j'ai très souvent une perte de connexion au niveau de mon PC, je n'ai eu aucun probleme pendant plusieurs mois et depuis peu cela arrive très frequemment.
 
Est ce que cela peut etre du à des trojans ou spywares ? j'ai fait ctrl-alt-sup j'ai des trucs byzarre genre mysvcc ou irdvxc.exe  
 
A+  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 20:48:15  profilanswer
 

n°275811
cyberice67
Posté le 04-01-2007 à 21:06:03  profilanswer
 

C'est fort possible... En fait un spyware te bouffe de la bande passante (il emet des information via ta connexion internet) et si en consomme trop il peut aller jusqu'à te faire ramer internet explorer ou mozilla... En gros plus t'en a, moins tu dispose de patate pour surfer..
 
J'te conseille de telecharger Viruskeeper 2006 (si tu veux une soluce pour l'avoir à l'oeil contact moi par mail) ainsi qu'un bon parefeu (kaspersky antihacker fait parfaitement l'affaire et il est compatible avec viruskeeper). En antivirus je dirais AVAST (gratos et efficace).
 
Si tu as des questions bip moi ;)
 
Cyberice67


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Petite question svp

 

Sujets relatifs
Petite question sur serveur dédiéPetite question CISCO => Pour les experts du show int
Petite question pour mettre un serveur sur le netPetite question Orange à propos de débit
Plus de sujets relatifs à : Petite question svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR