Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de la connexion, RALINK 2500 USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de la connexion, RALINK 2500 USB

n°405694
cavalino
Posté le 28-02-2009 à 19:10:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous.
 
Depuis quelques temps, j'ai un soucis très gênant avec ma carte Wifi (une Ralink 2500 USB) : la carte perd le signal de ma Livebox, donc elle se déconnecte, quelques secondes après, elle le retrouve et se reconnecte comme par magie, où pas...
 
Quand elle ne retrouve pas le signal, si je vais dans la config réseau et que je fais "Réparer", généralement ça remarche....quelques secondes, 1 minute, ou plusieurs heures...
 
J'ai aussi remarqué que si je ne fais rien sur le PC pendant un long moment (par exemple une heure), dès que je reviens dessus, j'ouvre une ou deux pages internet et hop, ça déconnecte...
 
J'ai déja réinstallé les drivers, essayé de passer par Windows pour configurer la connexion, passer en IP fixe (car au début dans le Moniteur d'événement ça me mettait des erreurs DHCP...), j'ai même ouvert le PC, démonté la façade pour voir si la carte n'avait rien (oui, ma carte est derrière la façade, sacrée installation :D ), rien à faire, toujours le même problème.
 
J'avoue que je ne vois pas d'où le problème peut venir, alors j'espère que quelqu'un aura l'inspiration et trouvera une solution :D

mood
Publicité
Posté le 28-02-2009 à 19:10:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Perte de la connexion, RALINK 2500 USB

 

Sujets relatifs
Problème de connexion (orange livebox)Comment sécuriser la connexion à distance
Clé 3g (Connexion temporaire)Connexion sur FTP
probleme de connexion a mon réseau sans filPerte de paquets toutes interfaces
Connexion à point d'acces impossibleConnexion wifi qui oscille entre lecture adr. réseau et non connecté !
Connexion à un point neufbox très difficile, malgré le bon identifiantPartager une connexion 50/50
Plus de sujets relatifs à : Perte de la connexion, RALINK 2500 USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR