Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  droits et permissions sous Windows server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits et permissions sous Windows server 2003

n°322530
manofjah
Posté le 16-10-2007 à 09:09:34  profilanswer
 


bonjour,
 
Je m'arrache les cheveux...
 
Je voudrais creer des utilisateurs sur le reseaux avec des droits restrients (profils itinerant et utilisateurs standards : exchange, partage fichier/imprimante) mais je voudrais aussi que c'est utilisateurs ait le droit d'installer des programmes sur leurs machines.
 
La seul façon que j'ai trouvé c'est de definir des droit administrateurs a ces utilisateurs, sinon ils ne peuvent pas installer des appli sur leurs pc...  
 
bref quels profils / droits je doit leurs donner pour faire cela ?
 
 
config : 1 serveur win 2003 SBE et 4 postes clients dans le domaine.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2007 à 09:09:34  profilanswer
 

n°322700
manofjah
Posté le 16-10-2007 à 23:06:02  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  droits et permissions sous Windows server 2003

 

Sujets relatifs
Configuration réseau d'un PC sous WindowsWindows Vista et Réseau DHCP
Graph / Stats de Squid (entre autres) sous windows via SNMPProblème sur NAS ICY-BOX : SMB server ne reconnait pas les données...
Windows XP pro et utilitaire Wi-Fi (livebox)Point d'acces wifi avec windows XP ?
Routeur Belkin Wifi avec Windows VistaCan not get IP address from pppoe server (Routeur linksys+modem bewan)
Comment installer le Wifi sur Windows 98 SEConfigurer les droits ntfs en réseau multi Windows !
Plus de sujets relatifs à : droits et permissions sous Windows server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR