Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS D-Link DNS 325,Mot de passe admin perdu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NAS D-Link DNS 325,Mot de passe admin perdu

n°909474
webplus
Posté le 16-02-2016 à 20:43:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un de mes clients à un DNS-325 d'installé pour faire le partage de fichier sur son réseau.  Le problème est que je ne peux pas accéder à la configuration du share center parce que je n'ai pas le nom d'utilisateur et mot de passe.  La personne qui avait installé le produit n'est plus en affaire et mon client ne connait pas ces informations.
 
Y-a-t-il un mot de passe "super user" pour pouvoir accéder à la console de gestion du DNS-325 ?  
 
Ou une façon de faire un reset du mot de passe ?
 
Si je fait un reset, est-ce que les informations sur le disque dur vont être perdues?
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 16-02-2016 à 20:43:19  profilanswer
 

n°909602
dematbreiz​h
Posté le 17-02-2016 à 14:41:21  profilanswer
 

J'ai (eu) un dns-320, il me semble qu'en retirant les disques le temps d'appuyer sur le reset devrait suffire,
mais je ne peux pas faire le test vu qu'il ne démarre plus ;)
 
Quoi qu'il advienne, les données seront alors intactes, il est toujours possible de les récupérer en les montant (sous Windows par exemple, avec un logiciel qui gère l'Ext3) sur un pc ou un dock.
 
ps: je ne parle que de disques sans configuration RAID. Je ne connais pas ce sujet.


Message édité par dematbreizh le 17-02-2016 à 14:41:56

---------------
Demain le soleil se lèvera et qui sait ce que la marée peut apporter ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  NAS D-Link DNS 325,Mot de passe admin perdu

 

Sujets relatifs
Quelle modèle de NAS (Maj)NAS Synology DS214play et lecture vidéos avec TV Panasonic
Probleme Dns internet Need HelpDNS ERROR AUTHORITY Google chrome/Mozilla
Installer pas à pas un certificat SSL valide pour son NAS AsustorTransformer Freebox revolution en NAS (libre)
Faible débit avec des CPL 1200 !! TP-Link TL-PA8015PNas a acces limité
Probleme D’accès ASUS RT-AC87UCable rj45 qui ne passe pas en gigabit ethernet
Plus de sujets relatifs à : NAS D-Link DNS 325,Mot de passe admin perdu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR