Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de bande passante internet sur reseau local

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de bande passante internet sur reseau local

n°935061
Nathy2015
Posté le 31-07-2016 à 17:19:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici le souci en détail.
Le réseau local contient trois PC en connexion ethernet.
On accède au net par la box adsl de SFR. Notre connexion est normalement d'environ 15 à 16MO et 1.2 en montant.  
 
Quand on fait un speedtest, les trois PC allumés, deux ont bien une connexion comme indiqué dans l'interface du routeur et mon PC lui  a une connexion merdique. On teste avec les deux autres éteints. On a intervertit les cables, les ports.  
 
Quand j'arrive à avoir 5 mo en descendant c'est miraculeux. J'ai bien une carte reseaux de 1Gbt/S.
 
Tout fonctionne sauf cette fichu connexion. Si qqa une idée. Une solution...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 17:19:50  profilanswer
 

n°935067
nnwldx
Posté le 31-07-2016 à 19:05:10  profilanswer
 

Essaye de mettre à jour le pilote de la carte réseau.
Teste en mode sans échec si le débit est meilleur.
Si tu as moyen de prendre la carte réseau d'un autre PC et de le mettre dans le tiens pour voir ce que ça donne.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Pb de bande passante internet sur reseau local

 

Sujets relatifs
Mode bridge pour réseau sans-fil invitésEtendre un réseau CPL LEA Netsocket200+
Pb carte reseau qui disparait mais fonction bien sur un autre PC2 réseaux CPL sur un réseau électrique
Accès réseau local depuis réseau secondaire ???????Accéder à un NAS de sauvegarde qui n'est pas sur le même réseau
Vitesse internet pour serveur dédié a la maison[Résolu] Pb avec OverTheBox et Livebox
Plus de sujets relatifs à : Pb de bande passante internet sur reseau local


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR