Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager l'utilisation de mes deux cartes réseaux différement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partager l'utilisation de mes deux cartes réseaux différement

n°972810
destroyem
Posté le 07-05-2017 à 12:00:30  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens vers vous pour une question réseau qui me changerait la vie. Je suis connecté sur mon PC principal en Ethernet pour ma livebox et en wifi pour ma Bbox 4G bouygues et j'aimerais que google chrome et Filezilla utilisent seulement la carte wifi et que le reste utilise la livebox.
 
Livebox: 10 méga de connexion, plus que 4 une fois la TV par internet allumée mais reste super stable pour jouer.
 
Bbox 4g: 20-25 méga en journée jusqu'à 70 en soirée, super pour la lecture de vidéo HD/UHD et le download, mais pas super stable pour les jeux en ligne.
 
J'aime pouvoir télécharger pendant une partie ou regarder un stream sur twitch. Je viens vers vous du coup pour savoir quelle serait la solution la plus simple pour forcer Chrome et Filezilla à être utilisé par la carte wifi sachant que y'a pas longtemps quelqu'un a forcé l'ip de mon serveur dédié à être utilisé que par la carte wifi par commande dans le cmd de windows. Ai-je juste a faire la même chose pour twitch.tv ? ou ca serait plus simple de le faire pour les deux logiciels ?

mood
Publicité
Posté le 07-05-2017 à 12:00:30  profilanswer
 

n°972814
nnwldx
Posté le 07-05-2017 à 13:06:32  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partager l'utilisation de mes deux cartes réseaux différement

 

Sujets relatifs
Solution d'agrégation de réseauxUtilisation d'un (mini) NAS...
Routeur pour partager les fluxDébit carte réseaux réduit 1gb/s à 100mb/s
Recepteur DLNA qui ne crée pas de nouveau réseaux WIFISéparation de 2 sous réseaux
Routage entre 2 réseaux Airport Extremesolution reseaux compatible wol et ifttt
Plus de sujets relatifs à : Partager l'utilisation de mes deux cartes réseaux différement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR