Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage entre seven et xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage entre seven et xp

n°576007
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2012 à 22:43:52  answer
 

Bonsoir ,voila j'ai besoin d'idees sur un probleme qui date ....sur un pc en seven(32bits) ,qui fais partie d'un reseaux de quelques pc en xp , ce pc principal ou  j'ai partage des dossiers consultable c'est a dire juste en lecture ,mais j'aimerais empecher quiconque dudit reseaux de prendre des fichiers (ou copier ) des dossiers partages !!! merci pour toute aide ....un petit detail : j'ai mis des raccourcis sur les bureaux en xp des dossiers partages sous seven...donc quand une personne clique sur l'un des dossiers elle se retrouve sur le pc principal ....merci encore

mood
Publicité
Posté le 07-05-2012 à 22:43:52  profilanswer
 

n°576016
bardiel
Debian powa !
Posté le 08-05-2012 à 00:30:33  profilanswer
 

Juste en lecture, mais pas possible de copier ?
De fait, si on peut lire on peut enregistrer une copie, donc pas faisable.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°576027
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2012 à 09:26:45  answer
 

merci ..je vais alors m'orienter vers autre chose (soft etc ..) pour restreindre l'utilisation des dossiers .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage entre seven et xp

 

Sujets relatifs
FreeNAS ou Partage Seven ? Need HelpSeven : Partage fichiers ethernet direct impossible
Partage Impossible Entre Ds411 Slim Et Win Seven Propartage imprimantes entre seven 64 et xp pro
Seven - Partage via groupe résidentielPas de ping entre seven et XP, pas de partage de repertoire
Partage de connexion internet Seven -> Ubuntuprobleme partage fichiers SEVEN/ XP
partage de connection xp/seven helpRéseau et partage Linux Media Center/Seven/Xp/Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : partage entre seven et xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR