Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage réseau de w7 à XP en RJ45

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage réseau de w7 à XP en RJ45

n°685744
Bilordi
Posté le 29-07-2013 à 05:44:26  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
J'ai passé toute la nuit à essayer de configurer une connexion réseau entre mes deux PC mais là c'est peine perdu.
 
Je vous explique un peu ma config. Donc d'un côté j'ai un pc fixe sous W7 (internet sur CPL sur une carte réseau et sur l'autre carte réseau (en faite la carte mère en a deux) j'ai branché mon cable RJ45. L'autre pc est un pc portable sous XP dans lequel j'ai raccordé l'autre partie du câble RJ45.
 
J'ai vraiment tout essayé, les adresses ip, désactiver les pares feu mais impossible de transférer la moindre petite photo d'un pc à l'autre. Je viens demander un peu d'aide si vous avez une piste je suis tout ouïe. Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2013 à 05:44:26  profilanswer
 

n°685782
IBM360
Model 30
Posté le 29-07-2013 à 12:19:16  profilanswer
 

Bilordi a écrit :

d'un côté j'ai un pc fixe sous W7 (internet sur CPL sur une carte réseau et sur l'autre carte réseau (en faite la carte mère en a deux) j'ai branché mon cable RJ45. L'autre pc est un pc portable sous XP dans lequel j'ai raccordé l'autre partie du câble RJ45.


Quel intérêt ?!?  
Il y a bien longtemps qu'on ne fait plus ça. De plus il faudrait un câble croisé.
Ta box ne fait pas routeur ?


Message édité par IBM360 le 29-07-2013 à 12:19:36

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage réseau de w7 à XP en RJ45

 

Sujets relatifs
Partage de fichiers : certains sont invisibles ??smtp sur un réseau local: quel serveur utiliser?
Problème lecture reseau pas comme les autres ...Problème de partage suite install Windows live id
mon reseau domestique change tout seul en reseau publichebergement, gestion et partage de documents ? travail collaboratif ?
Sécurité réseau localLivebox - restreindre l'accès au réseau par wifi
Reseau dans un appartement 
Plus de sujets relatifs à : Partage réseau de w7 à XP en RJ45


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR