Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage d'imprimante en WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage d'imprimante en WIFI

n°711833
jibayyy
Posté le 22-10-2013 à 22:12:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite partager une imprimante en WIFI branchée sur un PC fixe. J'ai utilisé l'assistant WIDOWS qui m'a apparemment fait crée un groupe de partage, l'assistant a terminé en me faisant insérer une clé USB pour installer le partage sur mes différents PC portable.
 
J'étais très confiant et trouvé le déroulement bien foutu jusqu'au moment où bien sûr arrivé sur le PC portable avec ma clé pour exécuter le fichier créer par WINDOWS... Un message d'erreur et cela ne fonctionne pas.
 
Ayant eu des problèmes avec mes "services.msc" pour l'installation de l'imprimante, le soupleur d'impression était désactivé..
 
Je suis en train de regarder une nouvelle fois dans service.msc s'il n'y a rien de désactivé et certaines options liées à mon problème semblent elles aussi désactivées.
 
Screen : http://cjoint.com/13oc/CJwwhny7roY.htm
 
Qu'en pensez vous ?
 
Je viens d'essayer de créer un réseau domestique mais je n'y arrive pas.
 
Screen : http://cjoint.com/13oc/CJwwiPu95P9.htm
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 22:12:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage d'imprimante en WIFI

 

Sujets relatifs
carte wifi ne détecte aucun réseau (windows 7)Réseau WIFI ne se détecte pas
Efficacité d'un repeteur WiFi pour hotspot public ?Adsl 24 méga / modem wifi norme G (54 Mbps) = suffisant ?
Partage Imprimante via WRT54G wifiWifi ad-hoc : Partage dossier et imprimante OK ; Internet KO
partage imprimante entre WIFI et ethernetpartage fichier et imprimante sur reseau wifi
Partage imprimante sous vista - WiFi Freeboxpartage imprimante ethernet via un reseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Partage d'imprimante en WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR