Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage et jeux, filaire et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage et jeux, filaire et wifi

n°376418
zack-fr-64
Posté le 29-08-2008 à 20:22:38  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
J'expose mon problème, j'ai deux pc, l'un est connecté a mon routeur neufbox en filaire par ethernet, l'autre est connecté en wifi a ce même routeur.
 
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un partage de fichier (pour envoyer des données du pc A au pc B) et du jeux en reseau entre ces deux pc.
 
J'ai trouvé pas mal de truc sur internet pour créer un reseau domestique, mais je ne sais pas si ça s'applique a un pc connecté en Ethernet et l'autre en wifi.
 
Donc si c'est possible, est-ce que vous avez un tuto ou des explications avec une configuration comme la mienne a me donner.
 
 
Merci d'avance.  :hello:


---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
mood
Publicité
Posté le 29-08-2008 à 20:22:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage et jeux, filaire et wifi

 

Sujets relatifs
Borne Wifi avec port usb intégré ?Connection PC non admin dans reseau filaire freebox
Ajout fonctionnalité wifi sur disque dur multimédia USBNintendo DS et clé USB WIFI Sagem
[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PCFreebox V5 + répéteur Wifi n
Problème pour créer Wifi Ad Hoc sous XPNeufBox et Routeur Wifi DI-524
Problème de wifiTransmission audio en WIFI
Plus de sujets relatifs à : Partage et jeux, filaire et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR