Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de dossiers sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de dossiers sous vista

n°381171
berdah_j
Posté le 26-09-2008 à 11:48:13  profilanswer
 

Bonjour a tous et merci d'avance de votre aide au cas ou j'oublie apres coup ;)
 
 
J'ai 2 pc, PC-A sous vista home premium et PC-B sous XP.
PC-A n'a qu'un compte utilisateur et je n'ai pas de MDP pour entrer sous windows, cad que l'ordi demarre et entre sous windows sans MDP.
sur ce PC-A j'ai partage un dossier du nom "multimedia" et j'ai aussi autorise le partage fichier public,
 
et voici le probleme:
 
A partir de PC-B (sous XP) j'arrive a acceder au dossier public mais je ne peux pas acceder au fichier partage "multimedia" malgres qu'il s'affiche ds le reseau.
 
A aucun moment sur PC-A sous vista je n'ai mis de MDP ni pr le reseau, ni pour les users. Le seul mdp a exister ds mon reseau est ma cle wep du routeur, et la encore j'y accede a partir des 2 pc.
 
pr resume, a partir de PC-B sous xp je n'ai pas acces au dossier partage 'multimedia' sur PC-A sous vista mais j'ai acces au dossier public.
 
encore merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 11:48:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de dossiers sous vista

 

Sujets relatifs
Partage internet avec un abonnement clé SFR 3G+Partage internet; d'ethernet a Wifi
Partage de connexion introuvable sur carte réseauConnecter un PC avec XP et Un portable sur Vista
Partage connexion wifi portable DebianCPL : débit partagé ?
reseau et partage de de fichier et d'imprimante avec alice box[RESOLU] Connecter un portable VISTA en WIFI sur Neuf BOX 4 ?
Partage connexion wifi dans un immeublePartage de dossiers entre XP et Vista
Plus de sujets relatifs à : partage de dossiers sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR