Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de dossier sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de dossier sous XP

n°325339
oknam
Posté le 01-11-2007 à 13:23:36  profilanswer
 

J'ai 3 PC et un switch sur un réseau local (pas d'internet). Je suis sous XP, sans pare-feu. Souvent, seul 2 PC sont allumés. J'ai partagé des dossiers sur les 3 PC.
Hélas malgré tous mes efforts je n'arrive pas à me connecter sur les dossiers de 1 des PC. Avec "Connexions réseau", je vois le PC mais si je clique sur l'icone de celui-ci j'ai un message <\\PC2 n'est pas accessible. Vous ne disposez peut-être pas les autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau ...>
Il me semble avoir mis les autorisations nécessaires  !  
 
Mes PCs : PC1 = 192.168.0.1                            Groupe de travail : monreseau
              PC2 = 192.168.0.2
              PC3 = 192.168.0.3  
 
Sur tous mes dossiers partager, l'autorisation de partage = tous le monde : contrôle total = coché

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 13:23:36  profilanswer
 

n°326023
oknam
Posté le 05-11-2007 à 17:02:19  profilanswer
 

Personne ne peut m'aider ? Y a t'il des logiciel pour m'aider à voir ce qui cloche ?

n°326126
Ricolla75
Posté le 06-11-2007 à 09:53:03  profilanswer
 

Salut,
 
as-tu déjà testé en local ? (par exemple sur PC1 en faisant \\192.168.0.1, en faisant ça sur la machine où ça ne marche pas).
Ca te permettra de vérifier si le service de partage de fichiers est démarré.
 
A+ ;)


Message édité par Ricolla75 le 06-11-2007 à 09:54:24

---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de dossier sous XP

 

Sujets relatifs
partage internet sur 2 pc VISTA/XPpartage de fichiers
probleme partage internet (reformulé)partage fichier et imprimante sur reseau wifi
Boitier HD freebox derierre un partage de connexionpartage fichier office ou image sur le web
Réseau local - Internet partagé mais pas les fichiersprobleme de partage de connexion entre 2 pc et une freebox
Pb partage connexion réseau 
Plus de sujets relatifs à : Partage de dossier sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR