Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage du débit en famille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage du débit en famille

n°994765
Akeos
Posté le 15-10-2017 à 18:20:34  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà mon problème, dès que quelqu'un utilise n'importe que loutil de streaming dans la maison (netflix, les chaînes de replay sur la télé, etc...) le débit entrant sur mon pc est complètement ruiné, impossible de faire quoique ce soit sur internet, que ce soit du jeu vidéo (500ms de ping en moyenne), impossible de regarder une vidéo sur youtube, etc... Même une recherche google est compliquée, ça prend au moin 15scd!
Je tiens à préciser que tout nos appareils sont en wi-fi, et aucun moyen de les passer en ethernet (la faute à un câblage posé par un artiste incompris).
On cherche donc un solution permettant de contourner le problème, que je puisse être tranquil, continuer mes jeux, et tout le tralala, sans problème, même si ils sont en train de matter leur série.
On est chez free, et j'ai compris après plusieurs recherche qu'on ne peut pas augmenter ou réduire le débit d'un appareil spécifique, tout ça tout ça....
On est prêt à acheter un appareil tel qu'un routeur (enfin si ça marche pour une situation comme la mienne), ou n'importe qui peut nous aider.
 
Merci par avance.
 
PS : J'ai un pc fix de jeu, j'ai encore des emplacements PCI, donc si éventuellement il existe un truc à y brancher, ou qu'il me suffirait de remplacer la carte wifi, je peux le faire.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 18:20:34  profilanswer
 

n°994769
Kerri
Posté le 15-10-2017 à 18:35:02  profilanswer
 

Bonjour,
Vous avez quel débit ?
Pourquoi ne pas simplement utiliser la connexion 4g de ton téléphone pour jouer?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°994773
Akeos
Posté le 15-10-2017 à 19:03:40  profilanswer
 

Je connais pas le débit là tout de suite, je vais essayer de le trouver.
Je peux pas utiliser la 4G de mon téléphone car je n'est que 5G/mois et que j'ai absolument besoin de ces 5G, j'utilise énormément internet sur ma fac, + y'a rarement que le jeu qui tourne sur mon pc, j'fais pas mal de multi tâche et tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage du débit en famille

 

Sujets relatifs
comment augmenté son débitDébit CPL 80Mb mais 3Mo/s Max
Problème de débit et ping - Bouyguescommuniquer entre deux reseaux distincts avec partage internet
partage dossier windows 10Débit très faible
Débit très lent sur un pcDébit ridicule en Ethernet nouveau logement...
Débit partage de connection USB via Smartphone 
Plus de sujets relatifs à : Partage du débit en famille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR