Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PArtage de Connexion internet qui saute toutes les 5min

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PArtage de Connexion internet qui saute toutes les 5min

n°277659
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 06-05-2007 à 08:27:28  profilanswer
 

Donc voila, j'ai deux PC en wifi un portable (XP-SP1) directement connecté au 56k avec une carte PCMCIA de chez DLink et un PC de bureau (XP-SP2) avec une clé USB Wifi de trendnet, et je sais pas pourquoi ça me fait ça depuis quelques mois !! En fait au bout de quelques minutes, sur le PC de bureau je perds la connexion internet, je garde car même le partage de fichiers et d'imprimante mais pour ce qui est de la connexion elle n'y est plus !! Et en fait il suffit juste que j'aille sur le portable que j'ouvre les propriété de celle-ci et que je réactive le pare-feu :heink: ; le rapport ?? Oui moi aussi j'en vois aucun ... mais bon à chaque fois que je fais ça, la connexion revient instantannément sur lautre PC !!
 
Mais bon si je dois faire ça à chaque fois ... ca va pas le faire du tout :o  
 
Merci pour votre aide ;)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2007 à 08:27:28  profilanswer
 

n°277804
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 07-05-2007 à 06:57:07  profilanswer
 

UP

n°277889
m3z
il faut toujours faire simple
Posté le 07-05-2007 à 15:15:36  profilanswer
 

Hein et en francais ca donne quoi ;)
 
nan sérieux tu peux reexpliquer ?
Tu parle d'une cle Wifi et de l'autre coté c'est quoi ? un AP, il est relié comment ?  
Pense à passer en SP2 l'autre PC parcque tu vas chopper la mort avec ce qui traine sur le net !
A+

n°277920
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 07-05-2007 à 18:10:57  profilanswer
 

En fait j'ai un portable connecté au net 56k a l'aide d"un modem intégré, il est équipé d'une carte PCMCIA wifi de D-link pour partager la connexion avec un ordinateur de bureau équipé d'une clé Wifi, et voila mon problème : le partage de connexion saute toutes les 5min et je suis obligé de réactivé le pare-feu XP de la connexion du modem sur le portable pour réactivé le partage de la connexion et pouvoir surfer depuis le PC du bureau :/
 
Merci pour ta réponse, t'en penses quoi ?

n°277942
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 07-05-2007 à 20:14:23  profilanswer
 

up

n°278028
Eternos
Adewale Akinnuoye-Agbaje
Posté le 08-05-2007 à 13:34:24  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  PArtage de Connexion internet qui saute toutes les 5min

 

Sujets relatifs
Problème connexion internet wifipartage connexion wifi free/ad hoc
reseau qui ralenti l'affichage des pages internet?Nordnet, l'internet en totale liberté
agrégation de connexionrelier 2pc entre eux+connexion internet (sans fil)
Plus de sujets relatifs à : PArtage de Connexion internet qui saute toutes les 5min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR