Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion internet

n°377450
Zawii
Posté le 04-09-2008 à 15:43:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà moi et mon coloc nous voudrions partager le net entre nos 2 pc.
 
Pour ma part je suis connecté sur un réseaux wifi du voisin du dessous (on a demandé si il pouvais nous filé sa clef wep... encore merci :) ) mais lui ne capte pas la borne avec sa carte wifi. Donc je voulais savoir si c'etait possible de partager la connection internet du voisin, en passant par mon PC en connectant nos 2 pc sur nos carte réseaux ethernet ?

mood
Publicité
Posté le 04-09-2008 à 15:43:27  profilanswer
 

n°377461
pandaman2
Posté le 04-09-2008 à 16:34:06  profilanswer
 

oui en reliant le portable au moyen d'un câble croisé à ton pc et en activant le partage de connexion  cela doit être possible


Message édité par pandaman2 le 04-09-2008 à 16:35:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de connexion internet

 

Sujets relatifs
[PROBLEME] partage internet et fichiers HS sur connexion PC à PCpartage connexion internet modem via pc passerelle en wifi (XP+vista)
Partage connexion internet en réseau CPLRéseau local et partage connexion internet Vista / Xp
Problèmes partage de connexion internetDéco Stick Wifi USB et partage de connexion internet wifi.
[résolu]impossible partage connexion internet par réseau entre 2 pcPartage de connexion internet => coupure internet
Partage d'une connexion internetProblème de partage d'une connexion internet WiFi via un réseau câblé
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR