Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de connection entre PC et Wii

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partage de connection entre PC et Wii

n°276062
shocker13
Posté le 31-12-2006 à 14:21:46  profilanswer
 

Salut a tous, voila donc j'ai acheter la toute nouvelle Nintendo Wii que j'aimerais connecter a internet mais ca me pose quelques problemes.
 
Je suis actuellement abonnée chez Neuf telecom pour l'adsl (avec option TV donc obligé d'utiliser la neufbox) qui est configuré en mode bridge (simple modem) car sinon les jeux online ne fonctionne plus et donc vu que je suis en mode brige je ne peut pas connecter la Wii a internet.
 
J'ai chez moi 2 neufbox (ou 2 m.rdes plutot lol) avec carte pcmcia wifi, un dongle Wifi, une carte Wifi netgear et un modem routeur netgear dg632 et j'aimerais savoir si avec tout ca y a pas moyen de faire un reseau pour que Wii puisse ce connecter au net mais que la neufbox reste en mode bridge pour les jeux en ligne
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 14:21:46  profilanswer
 

n°276063
shocker13
Posté le 02-01-2007 à 00:57:27  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  partage de connection entre PC et Wii

 

Sujets relatifs
Partage fichiers en Wifi par Freebox HD et Linksys PCMCIAtester connection au site web à distance
[PROBLEME] Partage de fichiers [HELP]Problème:Livebox sagem en ethernet et wifi pas de connection
explication partage entre XP media center et XP home svp !AOL ne partage pas ?
Connection .. euh .. bizarre 
Plus de sujets relatifs à : partage de connection entre PC et Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR